Un franc succès pour la 13ème édition de la Journée du Partenariat

Jeudi 7 décembre à l'IUT de Nîmes a eu lieu la 13ème édition de la Journée du Partenariat, qui permet à nos étudiants de se confronter à la réalité du monde professionnel en rencontrant les entreprises de différents secteurs d'activité.

Tout au long de la matinée, pas moins de 20 conférences ou tables rondes ont permis aux professionnels d'échanger avec les étudiants et de leur faire découvrir leurs métiers. Le forum qui avait lieu l'après midi a quant à lui offert la possibilité aux 60 entreprises présentes de proposer stages, emplois saisonniers, ou encore contrats d'apprentissage et CDD à des candidats motivés et satisfaits de cette opportunité.

L'IUT remercie les entreprises qui soutiennent nos formations et qui ont renouvelé l'intérêt qu'elles portent à notre institut.