RESUM : le nouveau réseau professionnel de l'IUT

RESUM - réseau professionnel de l'Université de Montpellier

RESUM : votre nouvel espace emploi

Vous pouvez désormais accéder à de multiples offres d'emploi adaptées aux formations dispensées par l'IUT.  Stages, contrats d'apprentissage et même des contrats à durée déterminée et indéterminée. Tout est mis en œuvre pour faciliter votre insertion professionnelle.

À partir de ce nouvel outil, vous pouvez enregistrer vos CV et vos lettres de motivation et postuler aux offres directement auprès de nos entreprises partenaires et de leurs recruteurs.

De plus, l'utilisation de la plateforme ne nécessite aucune inscription, il suffit de vous connecter grâce à vos adresses institutionnelles pour accéder aux nombreuses fonctionnalités proposées par le réseau.

Alors n'attendez plus et venez découvrir le réseau professionnel de votre IUT.

Le service des relations d'entreprises se tient à votre disposition pour toute information supplémentaire.